Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com

Votre panier

PANNIER
(Empty Cart)

Consommables originaux versus compatibles PDF Imprimer Envoyer

Les consommables (cartouches d’encre, toners, tambours, papiers), conçus par Brother pour ses solutions d’impression, vous donnent accès au meilleur de la technologie. Un choix logique pour préserver votre investissement initial, qui garantit la fiabilité de nos produits optimise leurs performances, et élimine les coûts cachés découlant de l’utilisation de consommables génériques.

 

 

LES AVANTAGES DES CONSOMMABLES ORIGINAUX POUR IMPRIMANTES LASER

LES CONSOMMABLES BROTHER ORIGINAUX MOINS COUTEUX QUE LES CONSOMMABLES COMPATIBLES

 

Avec les consommables Brother originaux

 

  • Optimisez les performances et la fiabilité de votre imprimante
  • Améliorez le rendement de votre imprimante et obtenez des documents  d'excellente qualité

 

Les consommables Brother originaux offrent de meilleures performances que les consommables compatibles, vous permettant de tirer le meilleur parti de votre imprimante et de votre investissement, et d'obtenir une finition vraiment professionnelle.

 

Le meilleur choix pour vos impressions :

 

  • Finis les coûts cachés, car nos toners font leurs preuves dès la   première utilisation, et à chaque utilisation.
  • Evitez la frustration de devoir réimprimer des pages ou des documents à la qualité insuffisante. Finis les gaspillages de papier, de toner, de temps et d'argent, qui font grimper le coût de vos impressions et baisser votre productivité.
  • Soyez certains que vos documents imprimés demeureront d’aussi bonne   qualité qu’à l’origine, même après plusieurs années d'archivage.

 

 

DURABILITÉ DES DOCUMENTS – DES IMPRESSIONS À L'ÉPREUVE DU TEMPS

 

Dans la vie, rares sont les choses qui restent impeccables après avoir été stockées pendant longtemps ! Parce que nous comprenons l'importance que revêt pour vous un archivage fiable, Brother a mis toute son énergie et son savoir-faire dans ses toners, pour pouvoir vous garantir que vos documents imprimés conserveront leur excellente qualité, même après une longue période d'archivage.

 

La norme ISO 11798 garantit la durabilité du toner sur la page imprimée. Le toner noir Brother original a obtenu cette norme internationale, ce qui signifie que :

 

  • Les documents imprimés avec les toners Brother originaux resteront lisibles, après de nombreuses manipulations et de longues périodes de stockages, et même après avoir été exposés à la lumière, à la chaleur ou à l'eau.
  • Ils resteront non seulement lisibles, mais il sera également possible de copier, numériser ou microfilmer ces documents.
  • Ainsi, les avocats ou les comptables ont la certitude que, lorsqu'ils impriment des documents légaux avec des toners Brother originaux, ces documents sont conformes à la norme ISO requise.

 

 

Les avantages des consommables Brother

 

En 2011, Quality Logic Inc. a réalisé des tests indépendants pour comparer le toner monochrome TN-3280 de Brother à ceux des marques remanufacturées.  

 

Ces tests ont démontré que Brother était la seule marque qui pouvait garantir un rendement constant, page après page. Les consommables Brother ont également affiché de meilleures performances que toutes les autres marques lors des essais de qualité : en effet, 99 % des impressions réalisées avec nos consommables ont atteint le niveau de qualité le plus élevé. En moyenne, moins de la moitié des impressions réalisées avec des consommables compatibles d'autres marques ont atteint ce niveau. 

 

LES AVANTAGES DES CONSOMMABLES ORIGINAUX POUR IMPRIMANTES JET D'ENCRE

 

Avec les consommables Brother originaux :

 

  • Optimisez les performances et la fiabilité de votre imprimante
  • Améliorez le rendement de votre multifonction et obtenez des documents d'excellente qualité

 

Les consommables Brother originaux offrent de meilleures performances que les consommables compatibles, vous permettant de tirer le meilleur parti de votre multifonction et de votre investissement, et d'obtenir une finition vraiment professionnelle.

 

L'utilisation de cartouches d'encre Brother d’origine s’avère plus rentable que l'utilisation de cartouches compatibles moins chères à l’achat, mais qui fuient souvent, ce qui non seulement gaspille de l'encre, mais risque aussi d'endommager votre multifonction.

 

Avec les consommables Brother originaux, au contraire :

 

  • Finis les coûts cachés, car nos cartouches font leurs preuves dès la première utilisation, et à chaque utilisation.
  • Evitez la frustration de devoir réimprimer des pages ou des documents à la qualité insuffisante. Finis les gaspillages de papier, d’encre, de temps et d'argent, qui font grimper le coût de vos impressions et baisser votre productivité.
  • Nos encres (LC980/LC1100/LC1100HY) fonctionnent avec notre technologie la plus récente de gestion de la couleur, pour vous garantir que l'encre ne perdra pas sa couleur pendant plus de cent ans. Vous avez donc la certitude que les documents imprimés avec les cartouches d'encre Brother d’origine ne s'effaceront pas, même après des années d’archivage.

 

 

En 2010, Charisco Printer Labs et Allion Japan Inc. ont réalisé des tests indépendants pour comparer les cartouches d'encre LC1100 de Brother à des cartouches compatibles d'autres marques. Les résultats ont révélé de façon très claire de nombreux problèmes associés à l'utilisation de cartouches d'autres marques, notamment des fuites d'encre (qui risquent d'endommager le multifonction, en plus de gaspiller de l'encre et votre argent), des besoins de nettoyage excessifs, des traces importunes d'encre, un blocage des buses à encre ainsi que de nombreuses cartouches cassées.

 

Les cartouches Brother originales ont affiché de meilleures performances que toutes les cartouches compatibles d'autres marques, en particulier pour ce qui est de la longévité, de la qualité et de la stabilité du rendement. Les photographies imprimées avec des cartouches Brother ont duré plus de 100 ans sans perdre leurs couleurs, tandis que le meilleur résultat obtenu par une cartouche d’une autre marque n’était que de sept ans.

 

Sans verre de protection, les images imprimées avec les cartouches d'autres marques n'ont pas résisté à plus de deux ans et demi de stockage. Toutes les photographies imprimées avec ces autres marques se sont effacées au bout de 25 ans, alors que celles imprimées avec des cartouches Brother ont tenu 99,4 ans en moyenne, soit quatre fois plus longtemps.